RANDSTAD Digital
Postée il y a 6 heures
Randstad Digital recherche un Chef de projet transverse confirmé (H/F) pour accompagner un acteur majeur du secteur de la facturation et du recouvrement. Vous serez en charge du pilotage des processus de réclamation, recouvrement et credit management, ainsi que de la gestion des projets de transformation associés, pour le compte d'un acteur majeur du secteur des télécommunications.Vos missions :
Piloter les processus de réclamation, recouvrement et de crédit management
Conduire et participer aux projets de transformation liés aux réclamations et au recouvrement
Contribuer à la simplification et l’automatisation des activités de réclamation et de recouvrement
Documenter et structurer les macro processus, en créant des fiches descriptives et en identifiant les outils et ressources associés
Analyser les indicateurs de performance pour optimiser les processus et proposer des axes d’amélioration
Animer et participer aux ateliers de travail
Faire un état des lieux des processus existants et proposer des évolutions
Rédiger les nouveaux processus et modes opératoiresProfil recherché :Compétences fonctionnelles :
Capacité à absorber la complexité de l'écosystème
Capacité à analyser finement le besoin et sa pertinence
Capacité à proposer des solutions cohérentesCompétences techniques :
Connaissance/expertise du domaine de la facturation, des réclamations, du recouvrement
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams...)
Une expérience d'outils tels que Power BI est un plusCompétences personnelles :
Aimer le travail en équipe
Être rigoureux
Travailler en autonomie, de manière organisée et pragmatique
Savoir argumenter et convaincre pour fédérer les contributeurs
Être force de proposition dans un esprit collaboratifCompétences en gestion de projet :
Pilotage de projets, avec de multiples acteurs internes, multi-sites
Conduite et animation de projet
Respect des charges et planning
Proactivité et suivi rigoureux de tous les acteurs
Bonnes capacités rédactionnellesavantages Intégrer nos équipes, c’est aussi l'opportunité d'intervenir au sein de notre delivery center assurance et participer à des sujets nationaux et internationaux.Communauté d’experts pour vous accompagner dans votre montée en compétenceUn management personnalisé assuré par un/une gestionnaire de carrièreUne licence Udemy Business pour tous les collaborateursPossibilité de télétravailler plusieurs jours par semaineÉvènements techniques et festifs!Tickets restaurant/ mutuellePrime de parrainageAvantage CSECertification top employeur 2024
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Si vous avez un réel intérêt pour les projets innovants, postulez à cette offre et trouvez le poste de vos rêves !