Chargé(e) de Marketing digital et Data analyse F/H
Vos missions :
Marketing Digital :
● Contacts quotidiens avec nos Membres et Partenaires internationaux
● Création et mise à jour de pages sur notre site web et extranet
● Onboarding et promotion de nos affiliés sur nos plateformes digitales
● Animation de notre communauté via nos réseaux sociaux, newsletters et webinars
Data analyse :
● Relevés de data hebdomadaires sur l’ensemble de nos actions de Marketing Digital
● Analyse de la performance et projection
● Mise en place de KPIs et suivi
Profil recherché
● Vous êtes diplômé(e) d’une école de Commerce avec une double expertise en Marketing
digital et Data analyse
● Vous justifiez d’au moins une expérience significative à un poste similaire (précédent
emploi, stages ou alternances)
● Vous disposez de compétences en Gestion de Projet (Agile, Scrum), CRM (SalesForce,
MailChimp), SEO/SEA et création de contenus
● Qualifications en CMS, UX/UI, base de données, programmation et automatisation
● Excellentes capacités de communication écrite et orale, en français et en anglais
● Autonome et polyvalent(e)
● Rigoureux(se), précis(e), entreprenant(e), orienté(e) résultats
● Etat d’esprit positif et collaboratif, capacité à travailler en équipe
● Curieux(se) et créatif(ve)
Vous serez basé(e) dans nos bureaux à Paris 16eme.
Poste éligible au télétravail à raison de deux jours par semaine - trois en entreprise.
Vous souhaitez travailler dans un environnement où la culture de l’innovation est fortement
présente, où qualité, performance et positive attitude sont notre quotidien, alors rencontrons
nous.
Serandipians by Traveller Made est un réseau international qui regroupe des agences de voyages haut de gamme sur mesure et des partenaires tels que des hôtels et lodges luxueux, des « Destination Management Companies », brokers, et offices de tourisme.
L’entreprise fût créée en 2013. Le réseau a rencontré un vif succès en devenant l’un des acteurs clés du voyage de luxe dans le monde. Serandipians by Traveller Made compte aujourd’hui 570 agences de voyages sur-mesure de luxe, affiliées dans plus de 70 pays et plus de 1 200 partenaires dans le monde entier. Le réseau se développe et de nouveaux partenariats voient le jour chaque semaine.
Les équipes du groupe sont animés par une passion commune : Être le référent du voyage de luxe sur mesure.