Directeur de clientèle - CDI H/F
Le rôle
Rattaché à la Région Sud-ouest et intégré(e) au sein du pôle « Motors », service commercial concessions, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le suivi du portefeuille de clients « concessions », en lien avec les équipes techniques dédiées à ce secteur.
- Conseiller, alerter vos clients sur les évolutions juridiques ou réglementaires
- Prospecter de nouveaux clients du secteur des concessions sur la région Grand Sud-Ouest ou en partenariat avec les autres entités régionales du groupe
- Présenter et valoriser les solutions d’assurances dédiées auprès de vos clients et prospects
- Participer à la négociation dans l’activité de placement
Qualifications
Les exigences
- Diplôme : Issu(e) d'une formation de niveau bac + 4/5 à dominante commerciale ou technique dans le domaine de l’assurance, vous bénéficiez d’une expérience reconnue sur un poste similaire, acquise idéalement en cabinet de courtage ou en compagnie d’assurance »
- Connaissances en IARD (Dommages, RC, Flottes automobiles, principalement) nécessaires
- Aisance relationnelle et goût prononcé pour le terrain
- Sens commercial et motivation
Les + du poste
Au-delà de votre rôle de Directeur de clientèle, nous vous offrons la possibilité de rejoindre une entreprise internationale qui promeut la flexibilité au travail et qui offre une variété de métiers, d’expertises, des perspectives d’évolution et des valeurs communes.
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 100 ans, WTW en France est le partenaire de ses clients PME, ETI ou grandes entreprises privées et publiques.
Acteur majeur du courtage, WTW est une société internationale de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des ressources humaines, des risques d’entreprise et de la gestion du capital afin d’aider ses clients, PME, ETI et grandes entreprises privées et publiques à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures.
Le groupe WTW emploie 45 000 collaborateurs et est présent dans plus de 140 pays.
Pourquoi nous rejoindre ?
En nous rejoignant, vous allez bénéficier :
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D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, une rémunération variable, des primes et d'autres dispositifs d'épargne salariale.
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D’un rythme de télétravail flexible : jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine. N'hésitez pas à en discuter avec votre recruteur.
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D’un pack de jours de congés : 30 jours de congés payés, auxquels s'ajoutent des RTT et d'autres avantages visant à garantir un équilibre optimal entre votre vie professionnelle et personnelle.
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D’une riche politique de mobilité interne au sein du groupe : WTW offre de nombreuses opportunités d'évolution, de mobilité nationale et internationale, ainsi que de développement des compétences tout au long de votre carrière.
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D’un vaste catalogue de formation : Proposant des formations en présentiel ainsi que sur des plateformes dédiées, nous offrons une variété de programmes tels que des formations en assurance, des formations commerciales, des sessions sur la prise de parole en public, l’efficacité professionnelle, les outils bureautiques et informatiques, et bien plus encore.
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D’un environnement de travail moderne et d’une possibilité de s’engager auprès de nos différentes associations comme « GEN – Gender Equity Network », « Mission Handicap », « Réseau LGBT » ou « YPN - Young Professional Network ».
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Des avantages sociaux attractifs : des chèques vacances, des tarifs préférentiels pour diverses activités et plus encore.
Pour plus d’informations, suivez-nous sur LinkedIn :
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