Technicien Support en Alternance H/F
Notre organisation encourage l'esprit d'initiative dans un contexte de transparence totale. Nous misons sur la performance par le bonheur, l'autonomie et la responsabilité ; de sorte que la confiance et l'esprit d'entraide soient au coeur de notre action.
Filiale du Groupe Monnoyeur, nous travaillons en synergie avec nos cousins Bergerat Monnoyeur (Caterpillar) ou encore Aprolis; en France et à l'international.
Au sein de l'équipe de CHRONO Link, l'équipe support recherche sa future pépite : poste à pourvoir dès que possible.
Le quotidien chez CHRONO Link, ça ressemble à quoi ?
Bienvenue au sein d'une team de 14 coéquipiers : développeurs, techniciens supports, administrateurs systèmes et réseaux. Tu auras l'occasion de travailler avec chacun d'entre eux.
Le rôle de CHRONO Link est de soutenir l'activité CHRONO Flex en proposant des solutions logiciels et techniques innovantes répondant aux besoins de nos mécaniciens itinérants et des différents services supports.
Chez nous, exit la routine, chaque journée est différente et apporte aussi son lot d'imprévus. Le domaine de compétence est très large, et il est possible de développer ses compétences dans beaucoup de domaines.
Ton rôle :
Support informatique de tous niveaux (mécaniciens itinérants / services supports).
Concrètement, tes missions seront les suivantes :
Accueil téléphonique/mail/en direct des utilisateurs internes/externes
Prise en compte de la demande et création de ticket informatique
Analyse de panne et résolution
Préparation/réparation de matériel informatique
Gestion de stock informatique
Brassage de réseau
Gestion des arrivées/départs du personnel
Administration basique de serveurs/réseau/téléphonie
Partage et co-construction avec les autres membres de l'équipe
Animation de formations sur l'application interne et les outils de communication
Création de colis à destination des utilisateurs
Améliorer les méthodes et les process (documentation, gestion de projet)
Bien sûr, ton rôle ne sera pas figé et l'équipe compte sur toi pour co-construire tes missions en fonction de tes envies et de ton désir d'apprendre pour aller toujours plus loin !
Il est important pour nous d'avoir une longue période de montée en compétences sur le support informatique afin de s'imprégner du système informatique, avant de pouvoir commencer son premier projet.
Notre stack technique évolue de manière continue et tu pourras participer à son amélioration : nous serions ravis de pouvoir échanger avec toi sur nos défis techniques !
Tu as une bonne élocution et le souci du service client.
De nature positive, tu fais confiance à ton équipe et tu déploies ton énergie au service du collectif.
Patient(e), tu es capable de prioriser et de t'adapter à ton interlocuteur.
Autonome et organisé, tu peux gérer plusieurs demandes en même temps.
Une première expérience au contact des utilisateurs est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?Nos engagements :
De la confiance accordée aux équipes
Un environnement de travail bienveillant et stimulant
De la bonne humeur
Le droit à l'erreur
Nos valeurs :
Performance par le Bonheur / Cultiver l'amour du Client / Équipe Respectueuse et Responsable / Ouverture d'Esprit et Esprit d'Ouverture
Et après ?
Toute l'équipe te concocte une intégration sur-mesure grâce à un accueil personnalisé.
Notre engagement se poursuit bien au-delà de ton intégration, nous avons à coeur d'accompagner chacun dans son parcours de vie.
Les avantages :
Team Building
Sport en entreprise
Espace détente et Babyfoot
Événements tout au long de l'année avec les Happyculteurs :)
Vis mon job => Pour passer du temps avec les autres (super) collègues du bureau d'à côté
CHRONO Flex est engagé dans une politique RSE qui favorise la diversité et l'inclusion au sein du groupe.
Si tu as lu notre annonce jusqu'ici, il est temps pour toi de postuler !