Title: Stage - Solution Sales (F/H)
[Paris- La Défense]
Qui sommes-nous ?
Nous sommes les innovateurs au cœur du secteur des technologies de paiement, et nous façonnons la manière dont le monde réalise les paiements. Les solutions que nos collaborateurs mettent en œuvre aujourd'hui sont les résultats de la croissance de millions d'entreprises de demain. De votre café du coin aux start up et banques internationales. De Paris à San Francisco. Nous sommes présents aux quatre coins du monde, dans tous les secteurs du commerce. Et tout comme nous aidons nos clients à accélérer leur activité, nous nous engageons à aider nos collaborateurs à accélérer leur carrière. Ensemble, nous façonnons l'évolution.
L’opportunité :
Vous recherchez un nouveau défi pour démarrer votre aventure professionnelle ? Rejoignez Worldline, et plus particulièrement sa BU MTS pour participer à la transformation de la relation client des grandes entreprises françaises. Worldline, leader mondial des services de confiance, à travers sa BU MTS couvre les besoins de digitalisation, d’omnicanalité, d’automatisation et d’efficacité opérationnelle des grandes marques.
Vos responsabilités au quotidien
En tant que membre d’une équipe commerciale dédiée aux solutions de relation client, votre mission consistera à accompagner vos prospects dans leurs projets digitaux.
Vos principales missions incluront (liste non exhaustive) :
- Analyser les opportunités du marché ;
- Comprendre les enjeux globaux de vos prospects afin de détecter leurs besoins et y répondre de manière optimale ;
- Contribuer à la rédaction des plans de comptes et de prospection clients ;
- Identifier et contacter les interlocuteurs/prospects pertinents dans votre domaine ;
- Organiser et réaliser des rendez-vous de prospection et les ateliers d’avant-vente jusqu’à parution de l’appel d’offres ;
- Organiser et réaliser des rendez-vous avec le top 100 cabinets de conseil ;
- Contribuer au développement commercial par la participation aux actions marketing.
- Vous rencontrerez les directeurs SI et Relation Client des grandes entreprises ainsi que les consultants des grands cabinets de conseil. Spécialisé par offre, vous aurez l’opportunité de développer différents secteurs tels que : retail, assurance, mutuelles, tourisme, industrie, automobile, énergie.
Sur le plan organisationnel, vous rejoindrez l’équipe commerciale aux côtés d’un Solution sales expérimenté qui sera votre tuteur tout au long de votre alternance.
Vous serez également amené(e) à collaborer avec d'autres départements de Worldline MTS, tels que les équipes commerciales, marketing, juridiques, innovation et communication.
Qui êtes-vous ?
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce/management ou en école d’ingénieur avec une spécialisation en commerce (ou équivalent), et vous recherchez un stage :
- Pour votre fin d’année (L3)
- Pour l’une de vos années de master (M1/M2)
Nous recherchons une personne motivée, avec les qualités humaines ci-dessous requises :
- Curiosité et esprit d'initiative, démontrant rigueur, ténacité, et une bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Excellentes compétences relationnelles
- Intérêt marqué pour les solutions d’intelligence artificielle, le métier de la relation client, la téléphonie
- À l’aise pour engager les autres et adopter une démarche proactive de « chasse » pour identifier de nouveaux prospects
- Capacité à développer l’activité dans des environnements complexes, orienté(e) vers les résultats et le sens de l’accomplissement
- Compréhension des enjeux business des clients
- Aptitude à défendre ses idées et à communiquer des messages clés aux prospects, avec une attitude de proposition
- Esprit de collaboration
- Volonté de participer activement à la vie du département commercial
- Excellente capacité de travail en équipe
- Très bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Avantages :
En tant que futur(e) Worldliner, vous aurez la chance d'être au cœur du secteur mondial des technologies de paiement et de façonner la manière dont le monde réalise les paiements.
En plus de cela, vous allez également :
- Faire partie d'une entreprise guidée par une forte volonté de faire le bien et reconnue comme l'une des 1 % des entreprises les plus durables dans tous les secteurs au niveau mondial.
- Travailler avec des collègues inspirants et avoir la possibilité d'apprendre, de vous développer et d'accélérer votre carrière (accès à la plateforme de formation e-Learning …).
- Prise en charge de l’abonnement de transport en commun à hauteur de 50 %
- Bénéficier de 3 RTT / Trimestre
- Accéder à la billetterie CSE
- Accéder à notre restaurant d’entreprise
- Bénéficier d’une gratification mensuelle versée
- Durée du stage : Jusqu’à 6 mois
Shape the evolution
Nous sommes engagés dans un voyage passionnant vers les prochaines frontières de la technologie des paiements, et nous recherchons des personnes passionnées, ayant une attitude positive et une soif d'apprendre et de progresser. Ici, vous évoluerez dans un environnement collaboratif avec des collègues du monde entier. Vous relèverez des défis uniques en équipe et vous aurez un impact réel sur la société. Grâce à une culture responsabilisante, une technologie solide et de nombreuses possibilités de formation et de mobilité interne, nous vous aidons à accélérer votre carrière, où que vous décidiez d'aller. Rejoignez notre équipe internationale de 18 000 innovateurs et façonnez un avenir qui vous appartient.
En savoir plus sur la vie chez Worldline sur jobs.worldline.com