Assistant Administratif et Paie H/F
Notre exigence ? Accompagner nos clients dans leur performance commerciale en leur apportant le meilleur service sur différents dispositifs : La Force de vente, L'optimisation linéaire, L'animation commerciale.
Notre nouvel(le) Assistant(e) administratif(ve) & paie : c'est vous !
Vous avez le sens du service et aimez le contact téléphonique avec les salariés ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise en pleine croissance ? Alors, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès !
Au sein de notre service administratif et financier composé de trois personnes, vous serez l'interlocuteur(trice) principal(e) de nos salariés terrain et jouerez un rôle majeur dans la fiabilité des données administratives.
Après une période d'intégration et de formation auprès de la Responsable Administrative et Financière, vos missions s'articuleront autour de deux axes :
La gestion administrative :
- Contrôler et valider les éléments de paie dématérialisés sur notre ERP
- Contrôler l'ensemble des frais de déplacements de nos salariés sur notre logiciel N2F
- Assurer le suivi des visites médicales en collaboration avec les services de prévention et de santé au travail
- Traiter les dossiers avec les administrations sociales et fiscales (déclarations net.Entreprise, contacts avec la CPAM)
La gestion de la relation avec nos salariés terrain :
- Répondre aux questions relatives à la paie et aux droits des salariés (mutuelle, prévoyance, congés payés, attestations France Travail)
- Traiter les demandes d'acomptes
D'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre expérience, notamment la participation mensuelle à la facturation clients notamment pour PepsiCo, Materne, Kellanova
Bien plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tout un(e) candidat avec une première expérience en gestion administrative et gestion opérationnelle des éléments de paie.Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et êtes capable de gérer plusieurs demandes de salariés simultanément.
Vous êtes une personne soucieuse d'apporter un service auprès de nos salariés à travers un goût prononcé du contact téléphonique et de la relation humaine.
Vous êtes dynamique et enthousiaste pour contribuer à l'amélioration continue de nos processus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes en mesure de vous former sur notre ERP. La connaissance du logiciel « N2F » serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Stabilité : CDI à pourvoir dès que possible Localisation : Plérin - pas de déplacement à prévoir
Flexibilité : Télétravail possible 1 journée/semaine après votre période de formationOrganisation du travail : 37H/semaine du lundi au vendredi, vous bénéficiez de 11 RTT/an
Avantages CSE (chèques cinéma universel, bons cadeaux pour les événements personnels)
Formation : Parcours d'intégration et de formation sur mesure.
Ce poste est fait pour vous ?
Envoyez-nous votre candidature : nous vous apporterons systématiquement une réponse.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par notre service recrutement pour une préqualification téléphonique.
Si cet échange est positif, vous réaliserez un entretien physique avec la partie managériale d'Actiale.
Rejoindre Actiale c'est apporter votre contribution au développement de l'entreprise par vos compétences et connaissances. Ce sera aussi pour vous, l'opportunité de travailler avec une entreprise qui a fait le choix de grandir avec ses salariés et de les accompagner. Intégrer Actiale, c'est partager nos valeurs : la bienveillance, l'esprit d'équipe et le respect de nos engagements.
L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.