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Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H) Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise: …
Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, un Assistant du personnel RH (F/H) pour une mission d'intérim préalable à un recrutement définitif. Nous recherchons une personne motivée, avec une première expérience en administration …
L'assistant.e de gestion financière assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes au sein d'une équipe composée de cinq agents, impliquant un partage et une mutualisation des missions. Missions Exécution du budget * Réception et …
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant de gestion (h/f) pour assurer les missions suivantes : Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable, l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions …
Votre mission Nous recherchons pour notre client à Wissous : Un Assistant de gestion service technique (h/f) Vos missions : - Gérer des appels téléphoniques du standard dédié - Gestion des factures inhérentes au projet - Création des comptes clients …
Vos responsabilités comprendront : * Assurer la gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.). * Préparer les documents relatifs à l'embauche et à la sortie des employés. * Saisir et mettre à jour les …
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI H/F pour intégrer notre équipe via une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR).
Nous sommes ouverts à accueillir une personne débutante, …
Mission du service / positionnement hiérarchique :
La maison du doctorat a pour mission la mise en œuvre de la politique de formation doctorale de l'Université Paris-Saclay et de contribuer à augmenter la visibilité et l'attractivité du Doctorat. …
Vos responsabilités comprendront : * Assurer la gestion des dossiers administratifs du personnel (contrats, avenants, absences, congés, etc.). * Préparer les documents relatifs à l'embauche et à la sortie des employés. * Saisir et mettre à jour les …