Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Intégrez les équipes de notre client, acteur majeur des télécommunications par satellite, comme Technicien Support Réseaux en CDI. Poste basé au sud de Toulouse. Rattaché à l'équipe support, vous accompagnez les clients dans l'utilisation technique …
Poste : En tant que Technicien Support Réseaux et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les …
Poste : Vos missions : * Assurer le support technique sur leurs solutions logicielles auprès des clients/revendeurs européens, prise d'appels et suivi des demandes clients (anomalie, assistance, paramétrage), * Analyser et formaliser la demande du …
Poste : Missions : * Traitement des incidents et demandes de niveau 1 (N1), * Remontée des incidents et demandes au niveau 2 (N2), * Rédaction des procédures et des modes opératoires, * Administration des comptes utilisateurs, * Création et gestion …
Poste : En tant que Technicien Support N1-N2, vos missions sont : * Garantir un suivi et une prise en charge efficace des tickets et des demandes d'intervention, * Assurer la résolution rapide et efficace des incidents en assurant l'escalade des …
Elogie-Siemp, un bailleur social de la Ville de Paris, construit, réhabilite et gère près de 30 000 logements à Paris et en banlieue. Son ambition : Répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux et d'amélioration …
Notre client, un cabinet d'Avocats, s'est imposé sur le marché français, il y a 13 ans. Rejoindre notre client, c'est s'inscrire au sein d'un cabinet qui partage des valeurs de : Solidarité, cohésion, transmission et simplicité. Le mantra du cabinet …
Le client est un acteur leader dans le monde du conseil aux entreprises et recherche son Technicien Support VIP en CDI. Le poste est basé à Paris. Le Technicien Support VIP interviendra sur du support de de premier et deuxième niveaux. Vos missions …
Poste : La DSI Groupe est basée aux USA et dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à évoluer dans un contexte international. Notre client recrute dans le cadre d'un départ. Vous reporterez directement à l'IT Manager en charge du bureau …
Poste : Sous l'autorité du Responsable Applicatif et intégré au sein de la DSI d'Elogie-Siemp, vous avez pour principales missions : Le support utilisateurs : * Réceptionner et traiter les demandes d'assistance et les incidents signalés par les …
D'autres sociétés ont des offres Technicien de support