Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e :
CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F
Anglais compris, écrit apprécié
Région parisienne
Envie de gérer les …
Sous la responsabilité du responsable relation client et réseau partenaires, vous assurez des missions de conseil et de back-office pour les entreprises adhérentes et participez au développement commercial. A cet effet, vous : * Conseillez les …
Vous : * Traitez les demandes clients sensibles en respectant la qualité et les délais * Analysez les informations disponibles pour proposer des solutions adaptées, en contactant les clients et/ou les autres départements si nécessaire (assurance, …
Filiale en forte croissance d'un grand groupe de services recherche un/e :
RESPONSABLE D'EQUIPE TELEVENTE (H / F)
Région Occitanie
Vous avez envie d'approfondir votre expérience OU de changer de secteur dans lequel exercer vos compétences de …
Vous : * Développez le portefeuille clients grands comptes de l’entreprise, à la fois l’up sell chez vos clients et le développement de nouveaux clients * Présentez une offre disruptive adaptée à des besoins complexes avec une posture Conseil * …
Avec le support d’un BDR, d’un Lead Generation Manager + vos propres actions de prospection : * Vous développez un portefeuille clients grands comptes dans quelques secteurs clés (e-commerce, assurances, mobilité, voyages – tourisme – loisirs, …) …
Vous : * Managez et faites monter en compétences une équipe de 10 télévendeurs (commerciaux sédentaires) * Animez votre équipe sur plusieurs objectifs (CA, taux de transformation, qualité des ventes, productivité, …) * Réalisez l’analyse permanente, …