Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d’activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité …
Au sein de la DSI de notre client vous serez garant du fonctionnement des différents applications du SI Vous aurez pour objectif : - Accompagnement utilisateurs - Test des évolutions des applications avant MEP - Participer au suivi et au démarrage …
-Assurer la gestion et l'optimisation de la plateforme Microsoft Intune pour garantir la disponibilité et la sécurité des équipements informatiques. -Participer à la maintenance de niveaux 1 et 2 sur l'environnement Intune, incluant la gestion des …
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression.
Vos missions :
La gestion des consommables :
- …
A propos de notre client : Ecole leader dans son domaine - plus de 4500 étudiants et collaborateurs internationaux
Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous travaillez sous la responsabilité d'un Team Leader et d'une SDM, le Technicien support de …
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? A propos de HELPLINE : Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des …
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils …
Présentation Aurore REJOINDRE L'ASSOCIATION AURORE, C'EST : Rejoindre des professionnels engagés et reconnus pour la qualité des projets et de l'accompagnement social, Intégrer une association dynamique, à l'écoute des besoins de ses publics, qui se …
Contexte : Support utilisateurs. Gestion d'un Kiosque. Plage horaires VIP/Comex lignes rouge 7h 21H Le Technicien Support VIP assure la résolution, l'assistance et l'accompagnement des incidents et demandes déclarés par les utilisateurs identifiés …
Poste : Au sein d'une équipe, vous participez au support de nos outils " métier " utilisés par nos utilisateurs. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les …