Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Poste : Missions : Identifier les opportunités clients avec les équipes de développement pour construire la stratégie marketing à adopter, Savoir retranscrire l'esprit corporate de la maison, Élaborer des supports visuels d'aide à la vente, …
D'autres sociétés ont des offres Chargé de marketing
Poste : En collaboration avec les différents Services Marketing, Trade, Commercial, Finance, vous serez en charge de la prévision des ventes et de la planification. Vous avez pour missions principales : Prévision des ventes : Créer le forecast …
Poste : En tant que Chef de Produit et rattaché au Chef de Marché, vous avez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de l'ensemble des projets de développement d'une gamme de produits techniques en collaboration avec les équipes …
Poste : Vous êtes le support de la force de vente : Interlocuteur privilégié de la force de vente pour la transcription des politiques commerciales et marketing sur le terrain. Vous êtes responsable de la création et diffusion des outils pour la …
Poste : Rattaché au Manager Achats Indirects, vous serez en charge des achats indirects (IT, télécom, HR services, marketing, professional services) sur un périmètre France et Europe du Sud. A ce titre, vous accompagnez les équipes internes sur …
Poste : En tant que Responsable Contenu et Merchandising Produits, rattaché à la Direction Marketing, vous serez chargé de manager et encadrer les équipes en charge du contenu produit et du merchandising. Vos missions incluent : Gestion des gammes …
Poste : Rattaché au Directeur Général, vous êtes en charge de définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication afin de contribuer au développement de l'entreprise en France et à l'international. À ce titre, vos missions sont les …
Poste : Vos missions sont : Développement et gestion d'une gamme de produits : Assurer la rentabilité et définir la stratégie adaptée, Être le référent technique produit pour la gamme que vous avez en charge, Effectuer une veille constante sur le …
Poste : Missions : Élaborer et mettre en oeuvre le plan marketing pour les gammes de produits dont vous avez la charge, tout en apportant des idées innovantes et stratégiques, Mener des projets d'innovation pour anticiper les besoins futurs des …