Manager en restauration rapide
Le manager anime, manage et encadre une équipe pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil.
Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, il/elle s'assure de leur bonne application par tous et participe au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité.
Vos missions :
- Assurer la gestion opérationnelle du point de vente
- Animer, encadrer et responsabiliser au quotidien l'équipe du restaurant pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes
- Assurer la gestion administrative et financière du point de vente en lien direct avec la hiérarchie
- Garantir un service client de qualité en supervisant l'accueil et le service en salle
- Recruter et former le personnel aux procédures, aux normes de qualité et aux bonnes pratiques
- Etre garant du respect des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Assurer la gestion des stocks
Vos qualités :
- Souriant(e), poli(e), courtois(e), sérieux(se), respectueux(se)
- Avenant(e), accueillant(e), attentionné(e), serviable
- Sens des responsabilités
- Aisance relationnelle, adaptabilité et autonomie
- Excellente communication avec les équipes et la clientèle
- Goût du challenge
- Posture managériale et capacité d'écoute
Formation via une AFPR (Action de Formation Préalable au Recrutement) avant de signer le contrat.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.