Manager de rayon boulangerie (H/F)
Vous:
- Validerez et/ou passerez les commandes dans le respect de la politique groupement d'approvisionnement
- Traiterez avec les fournisseurs référencés par la direction
- Serez chargé(e) de la mise en place des prix de vente dans le respect de la politique tarifaire, suivi des prix cadencier et prospectus
- Réaliserez des relevés prix concurrents à fréquence déterminée par la direction, établirez un constat suite à ces relevés et proposerez des actions à mener.
- Vérifierez les livraisons (contrôle qualitatif et quantitatif)
- Serez chargé(e) de la tenue et de la maintenance des rayons, produits de qualité en quantité suffisante
- Serez chargé(e) de la "mise en scène" de l'offre produits sur le rayon
- Renseignerez et conseillerez les clients. Prendrez en compte les litiges clients
- Chiffrerez les engagements promotionnels
- Serez chargé(e) de la mise en place et du suivi des planches de marchandisage, de l'affichage de votre secteur
- Serez responsable de la participation de votre secteur à l'animation PDV dans le cadre d'opérations spécifiques.
- Respecterez l'assortiment en fonction de la saisonnalité
- Proposerez les créations et suppressions d'articles à la direction, mettrez en application ces décisions
- Ferez respecter les consignes de la direction concernant le retrait anticipé des produits en rayons (DLC) et en assurerez la responsabilité
- Serez chargé(e) de la propreté des rayons et réserves, et/ou chambres froides selon le plan de nettoyage et de désinfection établi
- Serez chargé(e) du maintien en bon état du matériel et des outils de votre secteur.
- Serez réactif(ve) à une panne de matériel (notamment le froid et remonterez l'information à la direction
MANAGEMENT
- Vous élaborerez les plannings d'heures et de congés pour votre rayon ou secteur dans le respect du budget et les communiquerez à la direction.
- Vous organiserez le travail de l'équipe afin d'assurer le meilleur service clients
- Vous suivrez le nombre d'heures effectuées dans le respect de la législation en vigueur
- Vous suivrez et contrôlerez le travail de votre équipe
- Vous procéderez à l'intégration des nouveaux collaborateurs, et donnerez votre avis pendant la période d'essai
- Vous veillerez à la tenue et au comportement de votre personnel, suivrez le temps de présence des salariés et en informerez la direction
- Vous communiquerez votre avis quant à l'évaluation des membres de votre équipe et proposerez des actions de formation
...
GESTION:
Vous aurez également des missions de gestion, comme la participation à la réalisation des objectifs de votre secteur, définis par la direction...
Intéressé(e) pour en savoir plus ? Positionnez-vous sur l'offre, et vous recevrez votre invitation pour la réunion de recrutement du 13/05
Experience: 5 An(s) - Responsable GMS
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Superviser le stockage des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,boulangerie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.