Secrétaire en cabinet d'avocat (H/F)
Vous aurez en charge:
- accueil téléphonique et physique de la clientèle
- gestion des mails et courriers (traitement, dispatche)
- gestion de l'archivage
- gestion des planning d'audience et des collaborateurs
- édition et suivi des devis et des facturations d'actes et prestations du cabinet
- encaissement des chèques et saisies comptables
Une connaissance de la terminologie juridique et des actes est fortement appréciée
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Experience: 2 An(s) - en secrétariat juridique
Compétences: Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.