Responsable Clientèle département Global (H/F)
- Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs, faire des propositions stratégiques et opérationnelles pour l'international
- Collaborer à l'élaboration des stratégies de communication pour des marques mondiales et à la mise en place des différentes actions de communication associées (supports : print et digital, stratégie à 360°).
- Réaliser des benchmarks et des veilles concurrentielles.
- Assurer le suivi financier avec l'élaboration des budgets, des devis et des factures
- Créer et suivre les plannings
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.