Apprenti(e) employé(e) polyvalent(e) (H/F)
Vos missions :
- Accueillir, conseiller et vendre (encaissement)
- Gérer et optimiser les stocks
- Réceptionner et contrôler les commandes
- Organiser et réaliser l'implantation des produits
- Entretenir l'espace de vente
Cette offre vous permettra d'être accompagné(e) et formé(e) afin d'obtenir le titre professionnel d'employé commercial (Niveau 3 - CAP).
Spécificités : 27h/semaine en entreprise (Saint Sébastien sur Loire) et 1 jour par semaine en centre de formation (à Nantes).
Formation rémunérée et prise en charge par l'employeur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.