Project Management Officer H/F
Gestion des demandes administratives relatives au client (demandes de badges, accés, création de comptes, mail pour tout le bundle)
Gestion et mise à jour du planning de l'activité (formations, congés, permanences)
Gestion des demandes de mastérisation PC
Préparation du Patch Management hebdomadaire (extraction des données, copies de tableaux à tableaux, tableaux croisés dynamiques)
Check des CRA (présences salariés), vérification de la validité des informations sur les activités exercées, synthèse à destination du manager du bundle
Remontées d'information vers le client sur le suivi d'activité
Suivi de performance sur la gestion des incidents ouverts et alerte des équipes
Préparation du Monthly : participation aux réunions managers
Préparation des slides de présentation
Suivi des KPI's du Bundle
Risques et contraintes
Travail sur écran
Savoir être
- Autonomie : être en capacité de prendre en charge les activités confiées par le manager
- Rigueur et Organisation : prioriser et planifier sa charge de travail, évaluer et corriger les activités réalisées
- Sens Relationnel : adapter son comportement et son attitude en fonction de l'interlocuteur pour maximiser la qualité des échanges - - - Travail et animation d'équipe : collaborer avec les membres de l'équipe de façon ouverte en communiquant ses retours et impressions sur les travaux
- Créativité, sens de l'innovation : contribuer à la recherche d'idées et de solutions en participant à des échanges et proposer des améliorations
- Communication orale et écrite : écouter activement, exprimer et formaliser clairement un point de vue, partager l'information
Savoir faire
- Maîtriser les logiciels de bureautique
- Analyser et Synthétiser (récupérer des informations suite à une demande précise, présenter des données et de l'information factuelle dans un format pré-défini)
- Adaptabilité et Flexibilité (adapter et re-prioriser ses activités et son organisation face aux évolutions et aux contraintes)
- Gestion de la performance (suivre des indicateurs de performance sur son activité, détecter et reporter des problèmes dans son périmètre d'activité)
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Horaires : 9h-12h / 13h-17h