Chef de chantier VRD (H/F)
Notre client est un groupe international spécialisé dans la construction et l'entretien d'infrastructures de transports (routiers, ferroviaires, aériens), d'aménagements urbains et de loisirs. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, l'entreprise ouvre un poste de chef de chantier (H/F) pour son agence située près de Brétigny (91).
- LES MISSIONS
Le chef de chantier contribue aux constructions, entretiens et renouvellements des réseaux de d'électricité (ENEDIS) par la supervision des chantiers de terrassement confiés.
Mais également :
- Animer l'équipe dans le respect des règles de l'art
- Avoir de bonnes connaissances du métier de terrassement et/ou de canalisateur sur les réseaux (connaissance technique de l'exécution des ouvrages)
- Le management des équipes
- Le suivi de chantiers (compte-rendu journalier, pointage)
- La veille de la bonne application des règles et consignes de sécurité
Avantages :
- Mutuelle
- Epargne salariale
- Participation
- PROFIL
Issu(e) d'un Bac professionnel TP / BTS TP ou VRD, vous justifiez de 3 ans d'expériences minimum au poste de chef de chantier ou une expérience significative en tant que chef d'équipe.
Compétences professionnelles :
- Avoir de bonnes connaissances du métier de terrassement et/ou de canalisateur sur les réseaux (connaissance technique de l'exécution des ouvrages
- Savoir lire un plan d'implantation réseau
- Maîtriser le blindage de fouille
- Maîtriser les classes de réseaux et les règles de marquage, piquetage
Compétences personnelles :
- Fortes capacités d'organisation
- Rigueur
- Capacités analytique
- Management d'équipe
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.