Réceptionniste en hôtellerie
- Assurer l'accueil de nos clients (check-in/check-out).
- Renseigner nos clients et veiller à leur satisfaction.
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres.
- Connaitre nos prestations et offres tarifaires.
- Contribuer à la bonne gestion du département réception.
-Effectuer la réservation des box/coffrets cadeaux
Doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités. Vous êtes dynamique et savez anticiper les éventuelles situations difficiles. La maîtrise de l'anglais (courant) et la pratique d'un logiciel hôtelier sont souhaitées (nous travaillons sur THAÏS).
Première expérience réussie dans le secteur hôtelier souhaitée.
Poste à pourvoir en CDI à 39H modulables par semaine à partir de Mai 2024.
Travail le week-end avec 1 week-end de congé par mois.
Avantage repas lors de vos jours de travail.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.