Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)
Feuillette TREGUEUX est à la recherche de candidats passionnés afin de vous faire partager notre concept et notre savoir.
Nous recrutons des Vendeurs H/F.
Le poste :
Gestion du point de vente :
- Participer à l'ouverture et à la fermeture de la boulangerie
- Connaître les produits et leur composition
- Valoriser les produits et assurer la rotation
- Valoriser la boulangerie (nettoyage du point de vente, du salon de thé, de la terrasse, clim, chauffage, musique )
Gestion de la vente :
- Accueillir le client et en faire sa priorité
- Ecouter et prendre en compte les besoins client
- Proposer des produits complémentaires (ventes additionnelles ou suggestives)
- Clôturer la vente par l'encaissement
- Gérer les réclamations clients
- Préparer et remettre les commandes client
- Maîtriser parfaitement le livret de vente
- Informer les opérations mise en place par le service marketing
Profil recherché : Vous êtes avant tout passionné(e) par votre métier et amoureux des bons produits, curieux des nouvelles tendances de consommation et vous aimez le travail soigné. Vous partagez nos valeurs humaines et êtes à l'écoute de vos collègues et de vos managers pour partager cet esprit d'équipe. Feuillette c'est : une bonne ambiance et des challenges quotidiens. A vous également de nous faire partager votre connaissance dans ce métier de passion. Feuillette Trégueux s'engage dans la stabilité du poste en vous libérant 4 jours consécutifs dont le weekend toutes les 4 semaines. N'hésitez pas et venez nous rencontrer !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.