Alternance - Gestionnaire Clientele H/F
Apporter une solution à une clientèle en difficulté grâce à la mobilisation de son patrimoine immobilier est un sujet d'une évidente actualité. Dans l'histoire séculaire de la banque dont la culture et l'expertise ont toujours été de traiter les clients qui ne trouvaient pas de solutions ailleurs, l'hypothèque a été et reste le coeur des techniques qui permettent à un ménage de rebondir et de retrouver une vie normale.
Etre spécialiste nous engage également à maintenir et développer une qualité de services de haut niveau et à satisfaire nos clients.
Dans une équipe aux compétences variées et complémentaires, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du CFCAL-Banque en leur fournissant un service de qualité.
Au sein de l'équipe Gestion Clientèle vous assurez :
La prise en charge des appels entrants et sortants
La gestion de la boîte aux lettres électroniques et du courrier entrant
Vous assurez le suivi des dossiers clients
La planification des actions pour répondre à la satisfaction des clients, à la détermination de mesures correctives
La gestion administrative des dossiers : changement de domiciliation bancaire, d'adresse, KYC et l'élaboration d'attestations diverses
Une assistance technique sur les différents domaines, vis-à-vis, des clients ou tiers (notaires, partenaires ou collaborateurs du CFCAL).
Profil et compétences attendues :
Vous êtes volontaire et sérieux
Vous êtes vivement intéressé(e) par la relation clientèle
Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux
Vous avez une forte sensibilité à la qualité du service rendu et un goût prononcé pour le travail en équipe.