Responsable de l'administration des ventes (H/F)
De la gestion des appels et des mails entrants, à l'enregistrement du dossier jusqu'à la gestion de la facturation, vous êtes en relation avec l'ensemble des services du cabinet.
Vous avez la charge de la gestion de l'accueil client et du standard téléphonique.
Véritable soutien de l'équipe, vous intervenez sur l'ensemble du process de gestion d'un dossier client :
- envoi de la lettre de mission
- suivi des signatures
- saisie des informations administratives et financières des clients
- mise à jour des informations.
Vous assurez également les différentes phases de la facturation : recueil des informations, édition et envoi des factures clients, suivi des règlements et relances.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gestion de la relation client,Accueil téléphonique,Facturation,Suivi de facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.