Agent Technique d'Entretien et de Maintenance (H/F)
Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - temps plein - non logé.
Tâches et responsabilités du poste
Veiller au bon état général des installations sur le domaine.
Entretenir le matériel et l'outillage.
S'occuper de l'ouverture partielle ou totale du domaine.
Contrôle des installations électriques, électroniques et mécaniques.
Traitement préventif et curatif contre les insectes (mouches, moustiques, frelons.).
Remise en état des cottages après évènements.
Mise en place et préparation des espaces de cérémonie (éclairage, sonorisation, terrasse, mobilier.).
Entretien des allées, des bordures et des massifs.
Gestion de l'arrosage (pelouse, bacs à fleurs .).
Tonte, petite taille, désherbage, ramassage de feuilles, soufflage, coupe de bois.
Manutention:
Entretien de l'étang
Entretien des gouttières
Gestion des ordures ménagères et des végétaux.
Contrôle et entretien du mobilier et des objets de décoration.
Etablir des comptes rendus oraux ou écrits à sa hiérarchie.
Profil du candidat recherché
Minimum 3 années d'expérience dans la fonction au sein d'une propriété ou dans l'hôtellerie de luxe.
Personne autonome et polyvalente.
Sens de l'observation et des initiatives.
Bonnes connaissances techniques (électriques, mécaniques, plomberie.).
Aptitudes à communiquer au quotidien avec sa hiérarchie.
Flexibilité à travailler certains week-ends.
Parlé français et anglais un plus.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement,Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation,Identifier les composants et les pièces défectueuses,Réparer un équipement, une machine, une installation
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.