Technicien Relations Professionnels de Santé H/F
Le Département Innovation et Accompagnement des Professionnels de Santé (DIAPS) est composé de 3 unités : les Délégués de l'Assurance Maladie, les Délégués Numériques en Santé et les techniciens des Relations avec les Professionnels de Santé. Ce pôle assure l'ensemble de ses missions en direction et auprès des professionnels de santé du département.
Au sein du DIAPS, l'Unité Relations avec les Professionnels de Santé (RPS) intervient dans la relation avec les professionnels de santé dès le début de leur installation et tout au long de leur activité. Elle est le 1er interlocuteur des PS au sein de la CPAM, ce qui fait de ce secteur un maillon essentiel dans la chaîne des relations et de l'accompagnement des PS.
L'unité assure l'accueil des PS (1ère installation en libéral ou emménagement dans le département), la gestion administrative de leurs demandes (changement de RIB, mise à jour d'activité, etc.), l'enregistrement et le suivi des contrats démographiques, le suivi des contestations et le règlement des rémunérations conventionnelles
Description du poste
Au sein de l'unité RPS, vous devrez, après une période d'accompagnement technique sur l'ensemble des missions, développer une polyvalence vous permettant d'assurer toutes les activités liées à la gestion de dossiers professionnels de santé et notamment :
- Le suivi administratif des dossiers des professionnels de santé
- La mise à jour des fichiers Professionnels de Santé sur les différents applicatifs FNPS, RFOS, RNT :
o Création du dossier d'un nouvel installé
o Cessation d'activité d'un professionnel de santé
o Affiliation du professionnel de santé
o Gestion des différents changements de situation
o Envoi des formulaires aux professionnels de santé
o Exploitation de diverses bases de données
- Le traitement des divergences entre le fichier des professionnels de santé de l'Assurance Maladie et le fichier des professionnels de santé des conseils de l'Ordre :
o Etudes des fichiers et résolution des situations
o Gestion des signalements
- Le traitement des échéances Medialog, Eptica et GED
Profil recherché
Vos compétences
- Vous avez idéalement une ou plusieurs expériences en tant qu'agent administratif
- Rigoureux(se) et organisé(e),
- Doté(e) de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
- Sens du service client
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous savez vous adapter aux changements et aléas
- Vous êtes réactif(ve)
- Vous êtes attaché(e) au respect des règles de confidentialité
- Vous maîtrisez les outils Word, Excel et PowerPoint
- Vous connaissez les outils caisse (FNPS, RFOS, Webmatique, Médialog +, Eptica, Progrès, etc.).
D'un naturel curieux, vous êtes prêt (e) à acquérir de nouvelles compétences techniques.
Votre formation
à partir du Bac domaine : gestion/administration
Contact
Merci de candidater directement via le lien suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/niow6shu2tz5899tya
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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