Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Vous accueillez la clientèle (accueil physique et téléphonique);
Vous assurez la transmission des informations en interne et en externe;
Vous gérez plusieurs plannings, coordonnez plusieurs intervenants;
Vous contrôlez les bons de livraison en relation avec les fournisseurs si besoin;
Vous organisez le classement et l'archivage.
Profil recherché :
Vous savez faire preuve de réactivité, gérer les priorités, travailler avec rigueur et organisation.
Vous avez le goût de la satisfaction client.
Vous savez utiliser le pack office.
Conditions du contrat :
Poste à pourvoir dès le 27 mai, basé à Briançon.
Travail à temps plein 35h par semaine.
Du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le vendredi de 09h à 12h.
Experience: Débutant accepté - avec compétences demandées
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Pack Office
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.