Chargé de Clientèle (H/F)
Vous traiterez les appels entrants/sortants et vous aurez en charge la gestion, ainsi que le développement du courant d'affaires, tout en veillant à répondre aux différentes demandes interne/externe et en participant activement à accroître la satisfaction de la clientèle globale.
Pour cela, il vous faudra connaitre parfaitement votre environnement, les process & méthodes internes ainsi que les services ou contrats proposés à la clientèle et partenaires de notre entreprise.
En ce sens lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier.
DE MANIERE GENERALE :
Vous gérez avec efficacité les différents sujets confiés avec sens du résultat et parfait équilibre entre atteinte des objectifs personnels, objectifs entreprise et service client optimal.
Savoir-faire :
Vous avez un excellent niveau d'expression orale et écrite
Vous êtes capable de déterminer des solutions
Vous maitriser l'utilisation des outils bureautiques/informatiques (Pack Office et CRM)
Vous maîtrisez les techniques de prospection commerciale
Savoir être :
Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureu-x/se
Vous êtes très polyvalent(e), réacti-f/ve et autonome
Vous avez le sens du travail en équipe et en transversalité
Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles
Compétences attendues :
BAC+2, filière : Négociation et relation client / Technico-commercial / Management Commercial Opérationnel / Immobilier ou Assurance / Bâtiment
Vous profiterez également du contrat collectif santé de l'entreprise + Ticket restaurant
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.