Chargé(e) de relation client H/F (H/F)
Vos missions principales :
Gestion des appels téléphoniques et des mails.
Analyser le besoin du client et s'assurer de lui apporter une solution.
Assurer le paramétrage et le déploiement pour le compte des clients
Prendre en charge le suivi des dossiers clients.
Mener des actions de formation pour les clients selon leurs besoins.
Les avantages du poste :
Rémunération entre 20 000€ à 26 000€ par an + prime variable
Tickets restaurants et mutuelle d'entreprise
Et vous ?
> Vous aimez la relation client ?
> Vous maitrisez l'utilisation de logiciels ou progiciels ?
> Vous avez l'expérience de l'accompagnement des clients dans l'utilisation d'un produit ou d'un service, idéalement dans le domaine informatique ?
> Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre conscience professionnelle ?
> Vous êtes dynamique, avec l'envie d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés ?
Alors n'attendez plus et envoyer votre CV et votre lettre de motivation à
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyse statistique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.