Déménageur / Déménageuse (H/F)
Le rôle implique le déplacement, le stockage et la manipulation de charges dans un environnement de travail dynamique.
Responsabilités:
- Utiliser un transpalette pour déplacer des produits et des charges
- Assurer le conditionnement et la préparation des commandes
- Charger et décharger des marchandises en toute sécurité
- Utiliser un chariot élévateur pour le transport de marchandises
- Respecter les normes de sécurité en tout temps
Expérience:
- Expérience préalable dans le stockage, le transport de charges et le conditionnement est un atout
- Connaissance des procédures de sécurité liées au travail de manutention
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement physique exigeant
Ce poste comporte des facteurs de pénibilités tels que:
Facteurs liés à la charge : poids, taille et forme de la charge ; charge située en hauteur ou à déposer en hauteur,
Facteurs liés aux locaux de travail : espace de travail exigu, sol encombré, en mauvais état, glissant...
Facteurs d'ambiance : ambiance froide ou chaude, intempéries, bruit,
Facteurs organisationnels : cadence rapide, travail dans l'urgence, travail de nuit
Vous êtes sportif/ve, dynamique, motivé(e) capable de travailler en équipe et possédez les compétences requises envoyez nous votre CV.
agence@jobinterimmartinique.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Sélectionner et charger le matériel de déménagement en fonction de la commande,Réaliser un état des lieux,Lever des produits pondéreux,Démonter un équipement, une installation,Conditionner des produits
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.