Responsable de Communication Digitale (H/F)
Vos missions :
-Mise en place d'une stratégie marketing digital
-Piloter et développer le référencement et la visibilité digitale
-Mise en valeur des biens d'une agence par l'image et les réseaux
-Gestion de la relation client digitale (avis clients, e-réputation)
Profil recherché :
-Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
-Compétences en communication orale et écrite
-Esprit créatif et force de proposition
-Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe
Modalités :
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de Niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…),Définir une stratégie de communication,Identifier et valoriser le travail réalisé au sein des directions opérationnelles de l’entreprise (commerciale, marketing, ressources humaines, informatique…),Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.