Chef de réception (H/F)
Son/Sa futur(e) CHEF(FE) DE RÉCEPTION (h/f).
Vous êtes enthousiaste, motivé(e) et organisé(e), vous avez le gout de la vente, le sens du service et une bonne gestion des priorités. Vous veillez au bon déroulement du séjour des clients, à leur fidélisation et, à l'organisation de votre service.
Au sein de notre équipe bienveillante et dévouée, vos principales missions sont les suivantes :
- Animer, superviser et motiver votre équipe de 7 collaborateurs
- Former les collaborateurs et les monter en compétences
- Élaborer le planning du service réception
- Assurer la veille concurrentielle et la gestion du yield management
- Développer les outils nécessaires à l'optimisation du revenu de l'établissement
- Contrôler et suivre les réservations individuelles, de groupes et, de séminaires
- Contrôler les caisses et les ventes de l'hôtel
- Facturer et assurer le suivi des débiteurs divers
- Contrôler les commissions
Vous êtes dynamique et êtes reconnu pour votre sens du Leadership.
Vous avez de réelles capacités en management et savez anticiper, identifier les risques et gérer les éventuels conflits.
Vous êtes fiable, engagé, et doté d'un esprit d'équipe.
N'attendez plus, rejoignez l'équipe, nous vous promettons une expérience tant professionnelle qu'humaine !
Critères Indispensables :
- Anglais + 3eme langue recommandée
- Flexibilité et proactivité
- Esprit d'équipe
- Bonne communication orale, écrite
- Maîtrise parfaite des codes de la relation clients
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, logiciel hôtelier : VEGA)
Vous justifiez d'une expérience de minimum trois ans en hôtellerie, et d'une année sur un poste similaire.
Avantages :
- Participation au transport
- Shift continu
- Réduction dans les résidences du groupe Zénitude
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Animer, coordonner une équipe
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.