Alternance Office Manager H/F
• Notre raison d'être : Chez Groupama Asset Management, nous pensons que la finance peut participer à changer le monde et à construire celui de demain. Voilà pourquoi nos collaborateurs engagés, convaincus, passionnés et experts, déploient jour après jour leur savoir-faire sur le terrain pour sélectionner et investir sur les entreprises qui construisent leur performance de manière durable. Permettre à nos clients de faire ce choix d'avenir et leur garantir un investissement responsable et performant, telle est notre raison d'être.
Nous recherchons un Alternant(e) Office Manager au sein du Pôle Assistanat.
Vos missions seront les suivantes :
Soutien dans l’activité quotidienne des équipes :
• Assister l'équipe dans la gestion des tâches administratives courantes
• Participer à la rédaction et à la mise en forme de documents professionnels
• Travailler en back-up pour effectuer la transmission d’informations
• Optimiser l'organisation du planning d'un service
• Contribuer à l'amélioration de la communication quotidienne des équipes
• Apporter des idées novatrices et jouer un rôle actif dans la proposition de solutions
Organisation des Événements :
• Contribuer à la planification des événements internes et externes
• Assurer la coordination efficace de réunions et de sessions de formation
Gestion Comptable :
• Enregistrer les notes de frais et les factures
Bac+2 minimum
Esprit d'équipe et sens du service client
Organisation, rigueur, dynamisme et force de proposition
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise de Microsoft Office
Communication écrite et orale
Maîtrise de l’anglais