CONSULTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
Les missions du poste
Nous recherchons un(e) Consultant(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe.
En tant que Consultant(e), vous serez responsable de la gestion complète du processus de recrutement, de l'identification des besoins en personnel à la sélection des candidats qualifiés ainsi que la gestion administrative de l'agence.
Missions :
- Collaborer avec les responsables des ressources humaines et les gestionnaires pour comprendre leurs besoins en matière de recrutement
- Rédiger et publier des offres d'emploi attrayantes sur différentes plateformes
- Effectuer des recherches approfondies pour trouver des candidats qualifiés
- Pré-sélectionner les candidats et mener des entretiens téléphoniques ou en personne
- Coordonner et planifier les entretiens avec les responsables du recrutement et les candidats
- Effectuer des vérifications de références et des vérifications d'antécédents
- Fournir un retour d'information constructif aux candidats non retenus
- Maintenir une base de données à jour avec les informations sur les candidats
- Gestion administrative du personnel intérimaire (Paies, contrats, factures)
Le profil recherché
Profil :
- Expérience préalable en tant que Consultant(e) Commercial(e) ou dans un rôle similaire
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à négocier avec les candidats et à établir des relations solides
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément
Nous offrons une rémunération compétitive et des opportunités de développement professionnel. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès.
Le profil recherché
Collaborateur issu des métiers du travail temporaire serait un plus
Infos complémentaires
Tickets restaurant
Mutuelle
Commissions
L'entreprise
ATHENA INTERIM est une entreprise indépendante, spécialiste du recrutement intérimaire, CDD et CDI.
Nous proposons des solutions RH dans tous les secteurs d'activité grâce à notre expertise de près de 25 ans auprès des acteurs économiques régionaux et nationaux.
Notre service 24/7, associé à la gestion dématérialisée de nos échanges font d'ATHENA INTERIM un groupe répondant aux exigences de nos partenaires et intérimaires.
Experience: 24 Mois
Compétences: Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne,Accueillir, orienter, informer une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.