BTS Gestion de la PME (H/F)
Tu recherches une alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME ? Tu es au bon endroit !
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire un assistant de direction H/F.
Ce poste à pourvoir s'inscrit dans le projet de suivre la formation BTS Gestion de la PME en alternance au sein de notre établissement .
Les missions : Gestion administrative, accueil téléphonique et physique, prospection et suivi des clients.
Pourquoi nous rejoindre ?
- intègre une école à taille humaine où l'épanouissement et l'accompagnement de nos étudiants est primordial
- apprendre aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine
- bénéficie d'une formation diplômante en alternance et rémunérée (aucun frais de scolarité).
Compétences:
Polyvalence, rigueur, sens du relationnel.
Qualités rédactionnelles, bonne élocution.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.