Réceptionniste de nuit / tournant (H/F)
Il/elle prendra toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...)
Au petit matin, il/elle fait un compte-rendu de la nuit et transmet les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend sa relève.
Ses activités sous la responsabilité de la direction sont :
- Assurer les encaissements et accueil client;
- Effectuer et contrôler les réservations, gérer les appels téléphoniques et emails;
- Informer les clients sur les prestations offertes par l'hôtel;
- Assurer un service de conciergerie lorsque nécessaire;
- Gérer les Walk-In pendant la nuit et leur solvabilité;
- Assurer des rondes de surveillance autour du domaine;
- Maintenir un excellent contact avec les autres services de l'hôtel;
- Gérer les éventuelles réclamations clients;
- Savoir anticiper et être réactif en cas d'imprévu;
- Nettoyage et entretien des communs et salle restaurant;
- Mise en place des petits déjeuner en salle .
Conditions :
- CDI (35h/semaine) ;
- Salaire de 1560 euros nets/mois;
- Prise de poste rapide.
Profil recherché :
- Polyvalent, autonome possédant une rigueur de travail ;
- 2 ans minimum d'expérience réussie en tant que Réceptionniste (de nuit de préférence) ;
- Vous êtes passionné(e), souriant(e), dynamique ;
- Vous êtes organisé(e) et précis(e) ;
- Vous possédez un excellent relationnel ;
- Maîtrise de langues étrangères appréciée avec anglais obligatoire.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.