Assistant Responsable Technique en hôtellerie (H/F)
S'occupe de l'organisation administrative du service technique (classement, contrôle, suivi)
Gère les appels téléphoniques, assiste le Responsable Technique dans l'ensemble des tâches
Organise les rendez-vous éventuels pour le Responsable Technique avec les fournisseurs et contrôleurs
Tient à jour les dossiers techniques, les factures, les bons de commande en accord avec les procédures internes dans l'entreprise
En charge de la correspondance, mémos, rapports et tout autre document émanant du service technique
Assiste le Responsable Technique dans l'élaboration, la mise en place et le suivi des projets
Accueille les partenaires extérieurs
Centralise et répartit le travail au sein de l'équipe technique et contrôle de leur exécution
Suivi des procédures de travail
Coordonne avec les techniciens les actions à prendre afin de toujours maintenir l'hôtel en bon état ou suite à des plaintes clients et autres services de l'hôtel
Veille à la confidentialité des dossiers en général
Se tient informé de toute modification réglementaire liée à la sécurité, aux normes en vigueur
Elabore les relevés des dépenses énergétiques mensuellement, les analyse et les communique aux départements concernés
Assure un suivi dans les délais de l'ensemble des procédures internes à la Compagnie
Effectue tout autre tâche raisonnable demandée en relation avec les objectifs de l'hôtel
Afin de s'assurer du succès du candidat dans son rôle :
2/3 ans d'expérience dans un poste similaire ou 1er technicien confirmé au sein d'une équipe
Anglais lu, parlé, et écrit
Les missions et responsabilités exposées dans le présent document ne sont pas limitatives.
Le salarié reste tenu au respect du règlement intérieur, standards et procédures en vigueur au sein de l'établissement. Elles sont susceptibles d'être complétées en fonction des besoins de l'Entreprise et de l'évolution de l'emploi. Ces mises à jour sont consultables auprès de la Direction des Ressources Humaines.
Doit respecter les procédures et les standards Marriott.
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Avantages de nos associés :
Contrat forfait 210 jours et RTT.
13ème mois et prime d'intéressement selon les accords en vigueur.
Indemnité nourriture à hauteur de 204 euros par mois.
Congés spéciaux : congé enfant malade, congé de déménagement, etc.
Primes d'ancienneté.
Primes médaille d'honneur de travail.
Dispositifs de formations (CPF, Bilan de compétences, VAE, Projet de transition).
Comité d'entreprise (de nombreux exposants, des réductions auprès de commerces partenaires.).
Restaurant du personnel Foodles (3.65 euros un panier repas).
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur.
Remboursement 90% des transports.
Explore Program : Réduction sur l'ensemble de nos hôtels et restaurants du Groupe Marriott.
Possibilités d'évolution en interne et à l'international.
Experience: 24 Mois
Compétences: Contrôler la qualité et la conformité des process,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Repérer des dégradations ou incidents,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.