PMO Data F/H
Aide au Pilotage et à la Coordination Transverse : Vous serez le maestro de l'orchestration, veillant à ce que toutes les pièces du puzzle s'emboîtent parfaitement dans notre grand projet.
Animation de Comité de Pilotage : En tant que maître de cérémonie, vous orchestrerez des réunions dynamiques, rédigerez des comptes-rendus époustouflants et suivrez de près chaque action.
Suivi Budgétaire : Vous jonglerez avec les chiffres, garantissant que chaque euro soit investi avec sagesse et efficacité.
Constitution de Dossier de Choix de Solutions : Vous serez le Sherlock Holmes de la tech, explorant les méandres des solutions possibles pour choisir la crème de la crème.
Reporting / Météo : Vous serez le météorologue de notre projet, fournissant des rapports précis et des perspectives claires sur l'évolution des choses.
Contexte :
Dans le cadre de la rationalisation de notre offre de service Data du Groupe, nous recherchons des esprits brillants et des âmes intrépides pour rejoindre notre équipe.
Nous sommes en quête de solutions techniques innovantes et de partenaires engagés pour accompagner nos clients dans leur transformation.
Attendu :
Nous attendons de vous un accompagnement sans faille du responsable transverse du projet, avec une touche d'animation qui rendra chaque interaction mémorable.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à ajouter votre pierre à l'édifice de notre succès, rejoignez nous chez Klanik et devenez le héros de notre projet !
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et venez vivre une aventure professionnelle hors du commun avec nous !
PS : CDI de préférence
minimum 5 ans d'expérience
Gestion de projet
Méthodologie de projet Agile ( SCRUM )
Anglais : technique
Connaître le contexte data
Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 600 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.
A travers nos 3 programmes, nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :
-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)
-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)
-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)
Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.
Recrutement:
• Recueil et analyse des besoins en recrutement auprès des équipes opérationnelles
• Gestion du processus de recrutement de A à Z, de l’identification des talents à la prise de décision en passant par la conduite d’entretiens
• Déploiement de pratiques de recrutement innovantes et pertinentes à travers une veille technologique régulière
• Identification et engagement des « talents passifs »
Suivi consultants:
• Intégration, suivi des collaborateurs, Gestion de carrière
• Accompagnement des collaborateurs consultants dans leur implication dans nos programmes internes: Knowledge Center, Akt In KLANIK, KORNER, dans leurs besoins en formation...