Gestionnaire de Flux d'Appels en Centre de Relation Client en Alternance H/F
Au sein du Groupe CNP, les filiales d'Assurances de biens et personnes (CNP Assurances IARD, Prévoyance, Santé Individuelle et Conseil et Courtage) développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels.
En nous rejoignant, vous faites le choix d'intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble.
Rejoignez-nous !
Et si vous décidiez de prendre en main votre carrière en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD ?
Vous êtes une personne curieuse et agile ? Vous souhaitez contribuer aux changements d'une filiale dynamique et en plein développement au sein d'un groupe stable et solide ? Vous êtes sensible à la satisfaction de vos clients internes et intéressé par le développement des compétences des collaborateurs ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez contribuer à la mise en place d'un nouveau service de gestion des flux d'appel en centre de relation client ?
Alors, notre poste de Gestionnaire de flux en alternance devrait vous intéresser !
poste basé à La Chapelle sur Erdre (44240)
Au sein de notre cellule de gestion des flux nouvellement créée, vous serez le 3ème membre de l'équipe constituée d'une Responsable et d'une Gestionnaire de flux.
Guidé·e par votre tutrice, votre mission sera d'accompagner le service dans la mise en place d'outils et de procédures pour que nos flux d'appels soient le mieux répartis entre nos conseillers, et ainsi, que notre taux de décroché soit le meilleur possible.
VOS ACTIONS :
- Analyser les données des flux à chaud
- Créer et suivre des tableaux de bord
- Optimiser et piloter l'activité à chaud
- Travailler sur l'amélioration continue avec les différents métiers
- Interagir avec les métiers afin de porter la stratégie dans le cadre du pilotage à chaud
- Ecrire des procédures pour le service
VOTRE PROFIL :
- Etudiant·e en BUT Sciences des données 2ème ou 3ème année
- Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, notamment Excel
- Vous avez été initié à Kiamo, ou un outil similaire, qui permet de répartir les flux d'appel de nos conseillers (atout supplémentaire, mais pas rédhibitoire)
NOTRE PROPOSITION :
- Une formation sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste et vos missions
- Un accompagnement régulier avec votre tuteur/manager lors de votre d'intégration, et tout au long de votre parcours
- Un parcours de formation adapté pour vous permettre de monter progressivement en compétences
- Un management participatif dans la co-construction sur les process, les projets en cours et ainsi nous aider à améliorer la vie du pôle et plus largement, celle de l'entreprise
Classe 3 de la CCN des sociétés d'assurances
Horaires de travail fixes : 36h15 du lundi au vendredi
7, 5 RTT par année civile
Intéressement et participation