Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
Vous assurez le suivi complet de la commande, de l'émission du document à la facturation de celle-ci. Vous êtes en lien direct avec les fournisseurs et les transitaires afin de suivre le positionnement de chaque commande et d'informer les services concernés.
VOS ATOUTS :
De formation BAC +2/3 (logistique, Supply, Import/Export) vous possédez une expérience en approvisionnement.
Connaissance des INCOTERMS
Vous maîtrisez Excel (TCD, graphiques, formules, ...)
Vous êtes rigoureux/se et organisé.e tout en sachant faire preuve d'agilité.
Vous disposez de bonnes capacités d'analyse.
Vos qualités relationnelles et votre sens du service vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs.
Vous êtes autonome et force de proposition pour améliorer les processus.
Vous maîtrisez obligatoirement l'anglais à l'oral et à l'écrit (contexte international).
Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit.
Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez Brasseries de Bourbon.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions,Suivre des indicateurs de performance et de qualité
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication de bière
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.