Assistant Administratif et Planification CDD H/F
A ce jour, le groupe se compose de 300 collaborateurs répartis sur une trentaine d'agences sur le territoire. Notre mission est d'accompagner plus de 4200 clients actifs allant de la petite PME aux grands groupes.
Les apprenants viennent se former chez nous grâce à nos multiples typologies de formations :
- Les formations courtes : destinées aux professionnels
- Les cycles longs :
- pour un public souhaitant monter en compétences ou se reconvertir au travers des préparations opérationnelles à l'emploi (POE), ou de nos parcours diplômants,
- pour nos étudiants en alternance avec notre école 2i Academy.
Nous sommes tous portés par 3 valeurs qui nous sont chères : La bienveillance envers les collaborateurs, la proximité avec nos apprenants et avec les équipes en place et l'excellence de nos formations.
Rejoindre M2i, c'est contribuer au développement des talents de demain, alors rejoignez nous !
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons pour notre service staffing et Planification notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD jusqu'à décembre 2024.
Ainsi, voici vos missions :
- Positionner les formateurs disponibles dès que le planning est communiqué,
- Compléter le tableau de suivi (nom et coordonnées des formateurs),
- Ajouter les formateurs dans les différentes sessions de la promotion dans notre outil de gestion,
- Générer et envoyer les bons de commandes (ACDE) des formateurs.
- Créer le groupe Teams de la promotion et les comptes individuels des formateurs
- Création des comptes TEAMS stagiaires à associer à la classe Teams.
- Envoyer les mails de convocations aux formateurs
- Planifier une réunion de pré-rentrée avec tous les formateurs pour leur donner quelques consignes sur la promotion, présenter le formateur référent et l'équipe pédagogique.
Documents à récupérer pour archivage :
- Fiche déléguée remplie et la fiche du formateur référent signée
- CV et bons de commande des formateurs
- Mails de convocations formateurs
De formation supérieure (Bac +2/3) de type BTS assistant manager, Gestion de la PME/PMI, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire ou sur un poste administratif. La connaissance du secteur de la formation serait appréciée pour le poste.
Vous disposez de solides connaissances des outils bureautiques notamment du Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels informatiques de manière général (maitrise d'un ERP, Teams etc).
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre grande organisation. Vous faites preuves de bon sens, de rigueur et êtes proactif/ve dans vos missions.
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine croissance et vous vous reconnaissez dans l'annonce ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Mutuelle
- Remboursement des transports à hauteur de 50%,
- Télétravail 2J/Semaine
- Carte restaurant Bimpli à hauteur de 9€
- Bonne humeur :)