Assistant(e) administratif et communication - BAC+3 MARKETING (H/F)
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaire un(e) Assistant(e) administratif et communication pour préparer un BACHELOR RESPONSABLE EN DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING.
BACHELOR RESPONSABLE EN DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING :
- Niveau : 6 (BACHELOR)
- Durée : 12 mois (de septembre à juillet)
- Rythme d'alternance : 3jours tous les 15 jours, le reste du temps en entreprise
- Lieu de formation : Les Formations du Marais à Magné (79)
- Lieu du poste entreprise : St Gemme la Plaine (85400)
Les compétences requises :
Gestion administrative :
- Suivi des factures,
- Gestion du courrier
- Gestion des mails
Gestion des réseaux sociaux :
- Création de support de communication
- Diffusion sur les réseaux sociaux
Le 1er contact se fera avec le centre de formation : Les Formations du Marais pour un premier entretien de sélection.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes