Team Leader H/F
Encadrer opérationnellement l'équipe notamment via des réunions d'équipe ;
Assurer la gestion des réclamations ou priorités demandées par le client et/ou le management, en maintenant ou aménageant la planification ;
Contrôler et challenger le respect des délais d'intervention des techniciens ;
Maitriser et contrôler l'application des procédures (prise en compte et acquisition des consignes, informations mises à jour) par les équipes techniques ;
Apporter son support et escalader les besoins techniques et matériels pour les techniciens ;
Gérer et adapter le planning aux besoins internes du service (aide logistique, repérage, SAV, etc.) ;
Escalader les dysfonctionnements répétés ;
Cascader et contrôler l'application des consignes managériales ;
Escalader les évènements marquants au management/client ;
Contrôler la gestion/ la méthode de traitement de l'activité par les techniciens ;
Renseigner / mettre à jour le planning des ressources et l'ensemble des rapports opérationnels ;
Prévoir des déplacements sur les sites distants ;
Préparer et animer les comités opérationnels hebdomadaires avec le client ;
Assurer le management opérationnel des équipes.Être le point de contact et un relais pour les clients internes et externes au quotidien ;
Encadrer opérationnellement l'équipe notamment via des réunions d'équipe ;
Assurer la gestion des réclamations ou priorités demandées par le client et/ou le management, en maintenant ou aménageant la planification ;
Contrôler et challenger le respect des délais d'intervention des techniciens ;
Maitriser et contrôler l'application des procédures (prise en compte et acquisition des consignes, informations mises à jour) par les équipes techniques ;
Apporter son support et escalader les besoins techniques et matériels pour les techniciens ;
Gérer et adapter le planning aux besoins internes du service (aide logistique, repérage, SAV, etc.) ;
Escalader les dysfonctionnements répétés ;
Cascader et contrôler l'application des consignes managériales ;
Escalader les évènements marquants au management/client ;
Contrôler la gestion/ la méthode de traitement de l'activité par les techniciens ;
Renseigner / mettre à jour le planning des ressources et l'ensemble des rapports opérationnels ;
Prévoir des déplacements sur les sites distants ;
Préparer et animer les comités opérationnels hebdomadaires avec le client ;
Assurer le management opérationnel des équipes.
Profil :
Vous avez acquis une solide expérience (5 ans minimum) sur un poste de manager ;
Vous êtes un(e) leader charismatique et vous êtes reconnu(e) pour vos compétences managériales et vos capacités à fédérer les équipes ;
Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients ;
La maîtrise des process ITIL et des connaissances dans l'IT seraient un plus ;
Une expérience dans le milieu bancaire et/ou dans un environnement VIP serait très appréciée.