Téléopérateur service relation clients (H/F)
Elle comprend l’ensemble des activités de gestion des flux marchandises et des flux d’informations regroupant tous les maillons de la chaîne de manière transverse : des commandes de marchandises auprès des fournisseurs, de leur réception, leur stockage, leur préparation en entrepôts, leur livraison aux points de ventes jusqu’à la mise à disposition des produits dans les linéaires.
Carrefour recherche pour son entrepôt un(e) :
Téléopérateur service relation clients logistique (H/F) - étudiant
Vous serez placé sous l’autorité de la Responsable relation client
Vos missions :
Accueil téléphonique client
* Analyser les motifs de l’appel et d’enregistrement
* Renseigner les clients en utilisant les outils à disposition.
* Rechercher la solution avec les autres services.
* Rappeller le client dans le respect des engagements.
Gestion des litiges
* Analyser le dossier pour répondre aux clients.
* Analyser les relances de l’enseigne ou du client.
Périmètre:
* Polyvalence sur tous les métiers du site (AB-brasserie/frais/FL/surgelés/Transit) et tous formats d’enseigne.
Votre profil :
* Vous êtes polyvalent sur tous les métiers du site (AB-brasserie/frais/FL/surgelés/Transit) et tous formats d’enseigne.
* Vous maitrisez les outils bureautiques Word, Excel, Access et Gmail
* Vous connaissez Carla,Prolog, Infolod, Store-way, Eurofel, Oracle, Hotdir ou Orfé
* Vous êtes organisé et faites preuve de logique
* Vous avez une aisance à l’oral et à l’écrit
* Vous avez le sens de la relation client
* Vous exercerez vos missions à temps partiel
* Vous serez amené à travailler à temps complet pendant les vacances scolaires.
Les avantages de Carrefour :
* Une rémunération sur 13 mois
* Intéressement + participation
* Mutuelle/prévoyance
* Offres CSE
* 5 semaines de Congés Payés
* Prime transport
* Prime de production
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique. Postulez !
Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs sur notre site :