Alternance - Assistant ADV H/F
- Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone
- Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens
- Réaliser la facturation des contrats
- Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone
- Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala
- Missions diverses administratives (rapports, power point)
Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)
Vous êtes titulaire ou tu prépares un Bac ?
Vous souhaitez poursuivre tes études ou reprendre vos études dans le domaine de la gestion administrative ?
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Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.