Conseiller / Conseillère relation clients à distance (H/F)
Tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre clientèle ?
Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ?
Le poste de Conseiller(ère)s relation clients à distance au siège de L'Entrepôt du Bricolage de Brézins( 38 - Isère) est fait pour toi
Rattaché(e) au Service de la relation client, ton rôle sera de répondre aux demandes de nos clients et de nos collaborateurs en leur apportant les conseils et solutions personnalisées et adaptées à leurs situations.
Tes missions consisteront à :
- Gérer les appels entrants : qualification, reformulation, traitement et suivi du besoin jusqu'à sa résolution (aide au choix des produits, des actes d'achat et accompagnement sur leur mise en œuvre),
- Répondre aux interrogations des clients via différents canaux de communication : chat en ligne, mail et réseaux sociaux,
- Relancer les clients suite aux devis internet et effectuer des missions de prospection commerciale.
Tu as une expérience significative dans le domaine de la relation client ou sur une fonction similaire et des connaissances sur la mise en ?uvre des produits de bricolage.
Disposant d'un très bon sens relationnel et commercial, tu as une bonne communication orale et écrite. La maîtrise de l'utilisation des réseaux sociaux est un plus.
Tu es également doté(e) d'un esprit positif et tu es capable de t'adapter à différentes situations et différents interlocuteurs.
Rémunérations de 1900€ à 2200€ brut en fonction de l'expérience (fixe + variable).
Protection sociale (mutuelle et prévoyance) et participation, intéressement, fonds commun de placement.
Pour le bien-être de nos collaborateurs, nos magasins sont fermés les dimanches et jours fériés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,appétence pour le bricolage,Maitrise du téléphone,Réseaux sociaux,Orthographe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.