Assistant chef de projet relation client (H/F)
- Vérifier et contrôler les réponses aux mails, courriers, avis Trustpilot des clients. Proposer des
améliorations de réponse via de nouveaux modèles.
- Ecouter et évaluer une sélection ciblée d'appels clients
- Extraire, préparer, contrôler les fichiers de reporting hebdomadaire, de qualification des
dossiers clients, de facturation des prestataires,
- Préparer et gérer des flux divers associés aux interventions des services clients prestataires
dans les dossiers et la base de données Client (demandes de remboursement, actions
correctives, )
- Enrichir et actualiser les supports d'information, des outils à usage des prestataires externes et intervenants internes orientés Service Client (répertoire, grilles tarifaires, base de
connaissances, quizz associés)
- Co Animer les sessions de contrôle et de formation continue pour optimiser la Satisfaction
Client et les performances des téléconseillers et opérateurs sur les flux appels/mails/courriers.
- Adapter, transmettre les supports et flux d'informations et process (des entités internes vers les services clients, et vice versa).
Nous vous proposons :
- CDI ou contrat de 12 mois
- Rémunération : 2700EUR à 3000EUR/ mois
- Poste basé à Bagneux (92)
- Poste à pourvoir en Mai ou début Juin
- Télétravail possible : 1 jour par semaine après période de formation
- Avantages : bureaux modernes, tickets restaurant,
- Montée en compétences et perspectives d'évolution