Travel Customer Care Specialist (H/F)
Comment est organisée l'équipe Customer chez PerfectStay ?
Elle est composée d'une cinquantaine de personnes réparties en France et au Maroc. Il y a 3 pôles :
Customer Service : Accompagnement de nos clients à destination et au retour sur l'ensemble des marques partenaires de Perfectstay. L'équipe France intervient sur les sujets complexes et la fidélisation des VIP.
Customer Success : optimisation de nos offres et satisfaction de nos clients
Sales & Delivery : vente par téléphone de nos packages et pilotage de la relation client de niveau N1.
Tes missions principales seront :
Au sein du pôle Customer Service, tu reportes au Customer Care Manager et intègre une équipe de 6 personnes. Ton rôle consiste à transformer chaque contact en véritable expérience client tout en gérant les escalades de l'outsourcing.
Tu prendras en charge :
La relation client par téléphone, par e-mail et par chat ;
Le bon déroulement des réservations avec les clients et nos partenaires ;
La fidélisation des clients ;
L'optimisation des avis clients ;
L'amélioration continue du parcours client, de nos process métier, nos outils et de nos offres en étant force de proposition au quotidien.
Nos clients voyagent tous les jours ! Tu seras amené.e à travailler 2 jours par mois durant le weekend. Évidemment ils sont rattrapés.
Tes avantages :
De magnifiques locaux dans un espace de Co-Working du 9e arr de Paris (proximité Saint Lazare)
Un management remote friendly (3 jours /semaine)
Mutuelle & Prévoyance
Une carte restaurant Swile
12 RTT/an en 2024
Des avantages sur les voyages pour toi, ta famille et tes amis !
Des temps de partages, apéro, teambuilding dont le fameux Perfect week-end annuel (destination surprise).
Rémunération à discuter ensemble.
Profil recherché
Rejoins-nous si :
Comprendre les besoins de tes clients et leur apporter une solution sur-mesure est au cœur de tes priorités.
Tu es énergique et sais conserver une attitude positive en toute situation.
Ta bonne humeur est communicative et tu adores travailler en équipe.
Tu parles et écris en anglais.
Tu sais faire preuve d'autonomie.
Tu aimes l'innovation et intègres rapidement les nouveaux outils digitaux.
C'est encore mieux si :
Tu as une première expérience dans le tourisme en tant que conseiller(e) clientèle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Contrôler la conformité des données ou des documents
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des voyagistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.