Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Renseigner la clientèle quant à nos offres commerciales proposées (en physique, par mail et téléphone)
- Inscrire la clientèle
- Assurer un suivi administratif de la clientèle inscrite
- Assurer un travail de relance auprès de la clientèle
- Saisie des règlements émis par la clientèle
- Utiliser le logiciel de gestion dédié à notre activité
- Planifier la clientèle
- Utiliser les outils Word et Excel
- Travailler en coordination avec la direction
- Assurer un reporting mensuel
- Assurer la bonne tenue de l'agence
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques commerciales,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Goût de la prospection téléphonique,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Élaborer et analyser des statistiques de vente,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.