Responsable de Travaux H/F
Nous recrutons un(e) responsable de travaux en CDI pour notre client basé à ROSPORDEN (29140) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
Votre agence TRIANGLE INTERIM de Rosporden recrute pour une PME spécialisée dans les travaux de Décoration, Peinture intérieure, Revêtements de sols et Ravalement.
POSTE BASE A ROSPORDEN - Interventions sur le secteur Finistère Sud (Quimper, Rosporden, Scaër, Concarneau, Pont Aven, Fouesnant, Pont l'abbé).
En lien direct avec le Dirigeant et en collaboration avec la conductrice de travaux, vous réalisez le suivi des travaux d'exécution (contrôle, organisation et suivi). En ce sens, vous êtes garant.e de l'avancée des travaux dans les délais impartis, de la qualité des opérations réalisées, ainsi que de la sécurité des personnes sur le site.
Vous avez également à charge, la gestion du parc matériels de l'entreprise.
Vos missions principales sont :
- Assurer la liaison entre la Direction et les collaborateurs sur chantiers et coordonner leurs activités,
- Définir les moyens techniques, financiers et humains et planifier les travaux,
- Consulter et sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants et les prestataires,
- Encadrement des équipes : assurer la surveillance, l'approvisionnement et la sécurité des chantiers,
- Participations aux différentes réunions de chantiers,
- Contrôler la conformité des réalisations des fournisseurs, des sous-traitants et des prestataires,
- Veiller au suivi et à l'entretien du matériel,
- Suivre l'état d'avancement financier des opérations
- Selon profil : vous pourrez également réaliser des devis dans le cadre du commercial amont, et les devis TS en cours de travaux des chantiers suivis
Vous avez une solide connaissance des produits de peinture, des techniques et des supports, vous maîtrisez la gestion du personnel et êtes une personne de terrain qui aime le contact humain.
Vous avez également un sens aiguisé pour la décoration et vous pouvez accompagner le client par des conseils avisés.
Prérequis
Vous avez de solides compétences managériales et organisationnelles, et vous faites preuve de curiosité et d'esprit d'analyse.
Vous êtes rigoureux.se, sérieux.se, autonome et avez un bon sens de la communication.
Vous avez un bon relationnel, vous savez travailler en équipe et vous adapter à un environnement professionnel dynamique.
Vos compétences techniques vous permettent d'analyser les situations et de proposer des solutions.
Permis B exigé.
Dans le cadre de notre politique de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rémunération
Selon profil : entre 30 000 € et 40 000 € brut par an selon profil.
Travail du lundi au vendredi - 35h par semaine.
Parce que votre bien-être est aussi important pour nous, nous vous proposons un salaire attractif, un véhicule de service, un téléphone professionnel, une couverture mutuelle et prévoyance.
VOTRE PROFIL
De formation Licence, vous justifiez de 6 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre esprit d'équipe et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 40000 € brut par an(s).
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant).
TRIANGLE INTERIM, C'EST
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !