Adjoint au responsable du bâtiment
MANAGEMENT ET COORDINATION :
• Encadrement et coordination du service régie bâtiment (3 personnes).
• Coordination des acteurs internes et externes pour que les opérations soient réalisées dans les délais fixés, l’enveloppe financière allouée et le niveau de qualité attendu.
PLANIFICATION ET GESTION :
• Organisation et planification de l’activité du service en tenant compte des urgences, des priorités d’action.
• Approvisionnement des fournitures et matériel.
REPORTING ET CONTROLE :
• Reporting des activités à son supérieur, alerte en cas de difficultés.
• Contrôle de la réalisation des prestations en conformité avec les exigences.
GESTION DU PATRIMOINE BATI :
• Définition d’une stratégie de maintenance des équipements
• Organisation et supervision des chantiers garant de la bonne exécution des demandes des travaux
• Garant de la sécurité sur les chantiers
• Participation aux chantiers
• Gestion du parc matériel
• Gestions des stocks de fournitures, de matériel, d'équipement, de véhicules dédiés
• Organisation de la logistique des fêtes et cérémonies et prêt de matériel.
MISSIONS SPECIFIQUES:
• Astreintes
• Astreintes hivernales
Poste à pourvoir dès que possible
Emploi à temps complet (35 heures réparties du mardi au vendredi et samedi matin)
30 jours de congés annuels
Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + prime de fin d’année +CNAS+ participation employeur à la mutuelle
Profil :
•Permis B obligatoire- Permis C souhaité
•De formation technique, vous disposerez d’une solide expérience dans l’encadrement d’une équipe pluridisciplinaire et d’une expertise poussée en bâtiment
•Connaissances technique bâtiment tous corps d’état
•Forte capacités au travail en transversalité avec les autres services de la commune •Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité
• Utilisation courantes des outils bureautiques
•Connaissance du fonctionnement des collectivités locales
SAVOIR ETRE :
•Savoir coordonner le travail et anticiper les problèmes matériels (approvisionnement, véhicules…)
•Etre capable de s’adapter à des situations de travail différentes et effectuer le meilleur choix pour les interventions
•Etre dynamique et réactif
• Aptitude à l’encadrement
•Capacité à rendre compte et force de proposition
•Capacité d’organisation : méthode, rigueur, autonomie
•Sens affirmé du service public