Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Au sein de la Direction du Support et de Maintenance, votre champ d'intervention concerne l'utilisation et le dépannage d'équipements techniques et informatiques et de logiciels :- équipements informatiques (Stations, smartphones, périphériques..) et de logiciels.- sûreté (coffres, alarmes, caméras, portes…).- automates.- réseau téléphonie des utilisateurs Votre rôle : garantir la qualité et la continuité de service en intervenant avec efficacité auprès des clients (bureaux de poste, sites partenaires, sites de direction).Acteur(trice) de proximité :- Vous recherchez, diagnostiquez et résolvez les incidents le cas échéant- Vous accompagnez le déploiement des nouvelles applications ou versions- Vous accompagnez l'utilisateur dans l'utilisation des équipements, le conseillez et l'assistez techniquement en intégrant les données liées à son environnement professionnel - Vous communiquez sur les incidents et les déploiements en effectuant un reporting et en alimentant le process adéquat